TOTAL AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL AIRSOFT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OPERATION BATTLE SOFT

Aller en bas 
+3
apy
touk
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 29/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:12

JE VOUS ANNONCE UNE GROSSE OP DU 29 JUIN AU 1 JUILLET
OPERATION BATTLE SOFT Logoba10

SCENARIO:
En 2107 la planète Terre a fini par découvrir des preuves de l’existence d’une vie extraterrestre. Cette découverte a été faite par des scientifiques de l’U.E.P.A (Union des États Puritains d’Amérique) dans des conditions plus ou moins obscures. Certaines nations de la Coalition Économique et Militaire Européenne crient au scandale et à la supercherie.

Cette tension politique ajoutée à la crise pétrolière mondiale imminente finie par déclencher les hostilités.

L’UEPA lance une grande campagne d’embargo économique et militaire sur la CEME. En retour, après que les négociations aient toutes échouées, la CEME frappe les navires imposant le blocus et c’est l’escalade vers un conflit armé massif.

Nous sommes en 2109. Cela fait maintenant 2 ans que la Guerre du Blocus fait rage à l’Ouest de la CEME sans trouver de véritables solutions (militaires ou politiques).

Un bataillon de l’UEPA approche un village situé juste à côté d’un site de recherche génétique militaire de la CEME. Immédiatement, un bataillon de la CEME est envoyé pour défendre le village et empêcher la prise du centre de recherche.

En milieu de matinée de ce samedi 30 juin 2109, les deux forces se rencontrent aux portes du village...

Comment ça se passe :
Pendant toute la durée de la partie les deux équipes vont tenter de prendre possession des parcelles du terrain. Pour cela elles devront hisser leur drapeau à l’endroit prévu à cet effet et pourront le défendre comme elles l’entendent. Si par la suite un adversaire arrive à hisser le sien à la place, la parcelle change de camp, etc...

En plus du jeu de possession de terrain, quelques Évènements Joker interviendront lors des parties, Le Général demandera aux équipes de prendre un objectif spécifique selon son goût et dans un temps limité, la section vainqueur recevra un Joker qu’il pourra utiliser 1 fois sur toute la durée du jeu. Il pourra s’agir d’une reconnaissance satellite, d’un bombardement, d’un transport de troupe ou d’un renfort de section et bien d’autres …

L'ORGANISATION DU JEU
L’Op. va durer du samedi 30/06/2007 à 10h00, au dimanche 01/07/2007 à 12h00 sur un terrain sonorisé et proposant des effets visuels.

Pour simplifier, elle oppose dans un futur proche les forces de la Coalition Economique et Militaire Européenne, aux forces de l’Union des Etats Puritains d’Amérique. Ces deux « armées » vont se battre pour la possession d’un village, qui se trouve près d’un centre scientifique.
Cette possession se fera au travers d’une série de points de contrôle, à « posséder » le plus longtemps possible.

Pour se faire chaque « armée » possèdera 5 sections, chacune des sections étant constituée de 8 à 12 joueurs (votre équipe).
Chaque section devra nommer un Médic qui pourra faire « rejouer » les joueurs touchés (se reporter aux règles) ; ainsi qu’un Chef de section qui décidera de l’exécution des ordres du Général sur le terrain.
A chaque section sera affectée un Juge-arbitre qui assurera le rôle de liaison radio entre le Géneral et le chef de section et contrôlera le bon respect des règles de jeu. (plus de détails sur le fichier ci-joint)

Le samedi soir un jeu de nuit associé à une Tombola spéciale… sera organisé. Les détails vous seront communiqués le moment venu par votre Juge-arbitre.

Le jeu de cette opération a été pensé pour favoriser le jeu en équipe. C'est pour ça qu'il est préférable de s'inscrire par groupe de 8 à 12. Mais ce n'est pas parce que vous venez sans votre équipe que vous n'aurez pas le loisir de participer. Les joueurs isolés pourront renforcer les sections en sous effectif.

Votre programme de Joueur :

Vendredi 29/06/2007 17h00 : Accueil des joueurs
Vendredi 29/06/2007 soir : Organisation partie libre sur le terrain.

Samedi 30/06/2007 matin : Accueil des joueurs
Samedi 30/06/2007 10h00 : Début de partie
Samedi 30/06/2007 13h00 : Repas Mission en cours de partie (inclus dans l’inscription)
Samedi 30/06/2007 18h00 : Fin de partie
Samedi 30/06/2007 19h00 : Repas (inclus dans l’inscription)
Samedi 30/06/2007 22h00 : Début du jeu de nuit (Tombola)

Dimanche 01/07/2007 07h00 à 08h30 : Petit déjeuner (inclus dans l’inscription)
Dimanche 01/07/2007 09h00 : Début de partie
Dimanche 01/07/2007 12h00 : Fin de partie
Dimanche 01/07/2007 12h30 : Repas (inclus dans l’inscription) + Résultat OP
Dimanche 01/07/2007 13h00 : Départ des joueurs

PRESENTATION DU SITE

L’opération va se dérouler sur le site de Pont-St-Vincent, près de Nancy. Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir ce site incroyable, résumons-le en quelques mots :
C’est un ancien centre d’entraînement urbain des commandos français…
Pour vous rendre sur le Site de jeu vous trouverez une carte détaillant le parcours depuis Nancy.


Vous serez accueilli comme il se doit, par notre furieuse équipe d’encadrement à partir de 17h00, le vendredi 29/06/2007 et ce jusqu’à tard dans la nuit.
Il serait préférable de se présenter par équipe complète, mais bon, faut pas rêver ! Tout le monde sait comment ça se passe… alors faites de votre mieux.

En plus vous rencontrerez votre gentil Juge-arbitre, qui vous donnera votre kit de joueur, fera une présentation des règles et viendra « vivre avec vous » tout le long du Week-end. Il vous indiquera aussi où vous pourrez planter votre tente.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous y découvrirez des bâtiments en dur sur plusieurs étages dont une église et un grand hôtel. Mais peut-être que quelques photos seront plus explicites.

Pour l'environnent, et de condition de location de terrain, vous ne pourrez utiliser que des billes biodégradable de marque G&G ou Super King disponible sur les stands de nos partenaires SOFTWARSHOP, G&G France & Europe Accessoires, à prix préférentiels. Exception faite aux répliques supérieures à 350 fps (dit sniper).

OPERATION BATTLE SOFT Villag10
OPERATION BATTLE SOFT Villag11
OPERATION BATTLE SOFT Villag12
OPERATION BATTLE SOFT Villag13


POUR PLUS EXPLICATION ET DE DETAIL VOICI LE LIEN DE LA SOURCE
http://www.europe-accessoires.com/battlesoft/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://assototal-airsoft.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 29/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:17

MOI J Y VAIS AVEC ANTO POUR UNE FOIS QUE JE VAIS POUVOIR JOUER AVEC MES FOURNISSEURS LOL
ON VA BIEN RIGOLER
Revenir en haut Aller en bas
https://assototal-airsoft.keuf.net
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:34

Ca me tente bien... je te confirme ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 29/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:15

je pourrais t amener si tu veux touk nous on iva a deux je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://assototal-airsoft.keuf.net
apy

apy


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PAIMPOL
Date d'inscription : 26/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37

Je vais p'tre me laisser tenter Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:41

Ha... tu vas te venger de l'op Big fiph que tu rate lol!
Revenir en haut Aller en bas
apy

apy


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PAIMPOL
Date d'inscription : 26/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:32

C'est pas encore fait, mais c'est l'idee Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHINO Le Guerrier

CHINO Le Guerrier


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 27/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

je me laisserai bien tanté mai sa fai un peu loin!!!!!
je fai deja po mal de route kome sa !! mais bon a voir kan meme surtout ke je serai en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

On est déja pas mal d'intéraissé donc il ne devrai pas y avoir de probleme pour du covoiturage Cool
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou

kerolefou


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

ca me tente et chui motivé pour aller la bas .mais faudrait vraiment voir avec le covoiturages parceque sinon ca risque de faire un peu cher pour certain en plus de la participation et d frais sur place (bille, gaz et bouffe).

c vrai que ca fait un peu reflechir mais bon on est au mois de juin et si ca fait reflechir d'autre il faudrait faire un planning de qui vient et qui vient pas pour voir comment gerer et comment se demerder pour le covoiturage mais comme la plupart du temps certain dise qu'ils viendront et finalement ne vienne pas je m'occuperais que de personne motivé et sur de venir

merci de comprendre et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou

kerolefou


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:35

voila le topo mes parents ont un van (pontiac transporter pour ceux qui connaissent c un monstre Cool ) et je peux enmener 6 personnes et leur matos ce qui n'est pas rien en plus c un hybride essence/gpl donc niveau consomation c derisoire Very Happy il fait 140 cheveaux donc vous inquitez pas on ira pas a 80 sur la 4 voies meme avec tt le monde dedans.

voila ca risque d'en interresé plus d'un maintenant faut faire le planning quand chui motivé ca se voit meme si c dans un mois faut s'y preparer merci de me repondre et d'envoyer a loic ou a moi les inscriptions voila chino la solution transport est la

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:46

Kero, tu abuse... Mad

Maintenent je n'ai plus d'excuses pour ne pas venir lol!

Tu peut me réserver une place dans ton monstre des maintent je vien Wink (si tu a besoin de conducteurs pour ce relaier durant le trajet je peut aider aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 29/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

salut et merci kero nous aussi avec anto si tu peu nous garder 2 places normalement moi je dois vendre ma caisse et m acheter un camion mais bon mieux vaut jouer la securiter donc on te prends 2 places ma poules lol

c pas un camping car ton truc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://assototal-airsoft.keuf.net
kerolefou

kerolefou


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

voila la bete

OPERATION BATTLE SOFT A42b1nw3

donc rassure toi loic c pas un camping car et en fait y'a 8 places et meme avec cette config y'a de la place dans le coffre mais je prefere dire 6 pour si il y a trop de bordel a amener

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 29/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

tes sur que ton engin va nous trainer jusqu a la bas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assototal-airsoft.keuf.net
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Sacré morseaux Shocked

Pour les places tu a bien raison, rien que avec mon matos je prend la moitié du coffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Bon je croi qu'il est temps de faire les compte Cool

Que tout ceux de total airsoft qui sont sur de venir a Battle Soft se manifestes.

Kero, ton monstre est toujours dipos pour le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou

kerolefou


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

non dsl a cause du fait que mes parents ont pas encor recu la carte grise et que l'assurance ne veut pas que je sois assuré dessus c le bordel mais sinon g une remorque et une attache caravane pour le matos et chui motivé pour y aller et amener maxi 3 personnes

voila pour ceux que ca interresse

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Mad c'est con ça...

Tu confirme ta venu donc?
Revenir en haut Aller en bas
apy

apy


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PAIMPOL
Date d'inscription : 26/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:45

chez nous on est 3 a y aller pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:51

Faudrai s'organiser pour fair le traget ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
apy

apy


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PAIMPOL
Date d'inscription : 26/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

Je pense qu'il n'y a pas de problemes Cool
Qqun a regarde le temps de trajet estime?
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Oui: 7h21

Mais vue que ça tombe en plein milieux des départ en vacance pale faut voir plus No
Revenir en haut Aller en bas
apy

apy


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PAIMPOL
Date d'inscription : 26/02/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

Les departs en vacance... j'avais oublie ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca promet!!!
Ca fait un depart le vendredi matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
touk

touk


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Vivier sur mer
Date d'inscription : 31/01/2007

OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

C'est ce que j'avais prévu Cool

Le mieux pour éviter les bouchons ce serais de passer par le nord de Paris (Caen/Rouen/Reims). De cette façon ça nous permetrais d'éviter les départs pour le sud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION BATTLE SOFT Empty
MessageSujet: Re: OPERATION BATTLE SOFT   OPERATION BATTLE SOFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION BATTLE SOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Soft 2008
» Covoiturage pour l'OP Battle Soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL AIRSOFT :: Rencontres et parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser